Sylia Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylia Flyff

Forum du serveur Sylia Flyff !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu

Aller en bas 
+15
themolo
Flo951
LolKiff
Deviilz
ShockWave
Duscisio
DoTa
Skyriale
Mariko
Akytha
FunWarior
Guren
Chocopote
Ex0t!k
fiflope
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
themolo

themolo


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:33

La galere, si tout etait simple Suspect Maintenant Guren bonne chance et la meme aux autre moi je par du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ghonua




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:25

Quand va t-il réouvrir Sylia.. ? Sad
Aller Guren grouille bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guren

Guren


Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:35

Bientot, ne t'en fais pas. Je fais mon possible, mais tout refaire prend du temps. Ne vous en faites pas, sa réouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
https://sylia-flyff.forumgaming.fr
Ghonua




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:06

D'accord, Ba vivement je me fais chier le soir quand Sylia n'est pas ouvert lol!


Bon Courage Guren
Revenir en haut Aller en bas
ShockWave




Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:09

Guren je te l'ai déja dit , "pourquoi tu t'est barrer" les fichier de seymour sont crypter tu pourra pas les Utiliser , mais tu en fait qu'a ta tête , quand aux autres je ne voit pas pourquoi j'arreterais , Guren ma prit pour un con il Use nos fichiers et quoi encore ? après cette trève de bavardage , Il a prit Granola Co-Admin et viré Akile , Je lui est dit que si il virait Akile on le hack et que la il réouvrais plus et il ma sortit "de toute facon j'en ai rien a foutre des joueurs" donc pour lui vous êtes un porte monnaie les gens , Donc pour information allez voir Granola il vous filerais des items cheater , des perin , quand a toi Guren , "granola" prétend savoir dev ,en verité il a fait que leecher les Fichier qu'on lui a filé Hein Bastien , tkt pas je suis au courant de certaine de tes Magouille qui vont passer a la lumière du jour , Donc Bref les gens si Guren ne veut pas de mon aide , il ne réouvrira jamais car il veut use des fichier crypté . Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Guren

Guren


Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:32

Je n'ai jamais dis sa. ShockWave, ne déforme pas mes phrases. J'ai dis que j'ouvrais le serveur POUR les joueurs, ensuite, tu m'a pas demandé de garder Akile, tu me l'a ordonné. Puis, enfin, je n'utilise pas les fichiers de Seymour, j'suis avec Dave Devil's pour prendre ses sources, qui m'à donné son aide. Tu te prend pour je ne sais quel pitoyable homme, mais il va falloir que tu redescende sur terre, tu est le chienchien à Atypiik, c'est bien, seulement, ne passe pas ta rage sur nous. Dernière chose, revoit tes cours de français, car ton orthographe est pire que celle d'un 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
https://sylia-flyff.forumgaming.fr
Ghonua




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:51

Dommage que des gens sont con...

Mias faut de tous pour faire un MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Deviilz

Deviilz


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24
Localisation : Au bar :)

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:10

+1 pour Guren , je suis en 6° et j'ai l'impression que je fais moins d'erreur que ShockWave , et puis si t'es pas content du serveur ShockWave arrête de venir nous les briser , que Granola est devenu Chef MJ à la place de Akile , c'est le choix de Guren , c'est lui l'Admin , non ? De plus Akile est encore MJ , moi je vois pas trop de différence entre un MJ et un Chef MJ , parce-que je fais déjà pas de différence entre un vagabond niveau 1 et un Admin , on va pas traiter un vagabond de chien ou d'esclave devant l'admin parce-que c'est le créateur en quelque sorte le vagabond = le petit toutou et l'Admin = le roi ! Moi je vais pas de différence entre un joueur et un Admin , alors encore moins un MJ et un Chef MJ , et je pense que je ne suis pas le seul à penser ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
themolo

themolo


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:11

Moi je dit bonne chance, surtout recrutez des joueur mure parce que la sa vas pas du tout. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Devant mon ordi :3

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:31

Je trouve ça pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Ghonua




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:36

Il n'y a pas de Site Sylia?
Revenir en haut Aller en bas
Guren

Guren


Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:10

Parce que c'est sur un autre dédié.
Revenir en haut Aller en bas
https://sylia-flyff.forumgaming.fr
Ghonua




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:08

Ha cool !! Du coup il faudra re telecharger un new client?
Revenir en haut Aller en bas
Guren

Guren


Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:20

Bien, en fait, cela risque de surprendre, mais il suffit du client de l'offi FR ! Car le server est en full FR, ainsi que les touches, etc.. Car j'en avait marre d'avoir un serveur baclé. Donc, pour le moment, j'modifie des trucs dans les sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sylia-flyff.forumgaming.fr
alex80




Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:54

Tu penses avoir fini dans la semaine ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akytha

Akytha


Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Rethel (Ardennes)

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:47

Patience patience mes petits canards Wink
Car la patience est une vertu *-*

(enfin j'crois x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Devant mon ordi :3

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:07

Je pense que c'est bientôt finit (:.

Et Guren arrête de me mettre des vents sur Skype x'D


Pacience Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
alex80




Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:32

Car Tout les autres flyff sont nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guren

Guren


Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:39

Bon. J'ai fini, le serveur est ouvert, mais en bêta, car j'ai un soucis particulièrement genant. Je m'en occuperais le plus rapidement possible. Il sagit de la suppression de personnages.. On ne peut pas supprimer de personnages. Mais quelque chose est la en contrepartie sur le forum. Il vous suffira de demander la suppression de votre personnage dans la base de données par le biais du forum.


Je vous informe de quelques nouveautées :

Level Max 129 (momentanément car une V16 full arrive, avec level max 170 Razz)

Possibilitée de récuperer l'xp par les petites boites, comme dans le bon vieux temps !

Nouvelle map de Flarine dans l'esprit d'Elliun

Map Zone shop et son ticket interminable,

Touches Full FR.

Possibilitée d'acheter 999 items ! Au lieu de 99 !

Dégats et vie comme à l'offi.

Et enfin, un pet filter (Filtre à Ramasseur) viendra peut être voir le jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://sylia-flyff.forumgaming.fr
DoTa

DoTa


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : In Ur Ass

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:04

GG, mais faut re-dl un truc ?

Si oui, le lien stp ?

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Guren

Guren


Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:20

DoTa, non, il te suffit d'un client FR V16 mise à jour avec le patcher offi, puis prendre notre patcher et have fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sylia-flyff.forumgaming.fr
DoTa

DoTa


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : In Ur Ass

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:29

Trop compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Guren

Guren


Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:17

Lol.. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sylia-flyff.forumgaming.fr
DoTa

DoTa


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : In Ur Ass

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:33

Nan mais serieux, fais tuto, j'suis trop bête pour reussir moi ( FLEMME PLUTOT )

héhé x)
Revenir en haut Aller en bas
Granola




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:43

Juste pour répondre à Shockwave des magouille si tu le dit , ensuite je n'est pas dit que je savais dev sur flyff guren le c'est et le voit cependant moi je pète pas plus haut que ma bouche ensuite des objets dont tu parle ou j’aurais donner des objets a des gens sur Elita je veut bien met bon j'ai a peine vue les commande une journée donc pas vraiment le temps ( demande à Zoria meilleur MJ la-bas j'ai fait une seul choses parler en system et encore met phrases été pré-écrite sur skype par Adraknar :/ Met Magouille dit les franchement j'aimerais moi même les connaitre :/ oui car je magouille met je suis pas au courant , ensuite je dev pas flyff et je me tue pas met demande a Guren Qui fait les Serveur Counter Strike de la team SevenSky donc non je me qualifie pas de "Merde" voila ensuite Shockwave pour finir tu te sens puissants avec Atypiik met tu est à peine sont "larbin" de-plus tu parle devant tout le monde met derrière sur skype tu t’écrase devant Dave Guren et moi / Oui car ici tu fait le malin mais derrière tu veut nous aidé met on est pas con

et juste parce que tu commence a soulé tu dit que tu nous re-attaquera met sur skype tu dit "moi j'ai rien fait je vous promet regarder l'historique conversation"

ou tu leur dit arrêter donc résultat t'es un gros kikoo qui fait le malin , qui lèche atypiik et je pèse met mots


( pardon pour les fautes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur du Grenier
» Probleme Serveur
» Problème personnage [Urgent].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylia Flyff :: Sylia Flyff :: Sylia Serveur-
Sauter vers: