Sylia Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylia Flyff

Forum du serveur Sylia Flyff !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 sert a rien de skouater le serveur

Aller en bas 
+5
Guren
themolo
Mariko
OsNerlif
Nami66
9 participants
AuteurMessage
Nami66

Nami66


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2011

sert a rien de skouater le serveur Empty
MessageSujet: sert a rien de skouater le serveur   sert a rien de skouater le serveur Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:59

le serveur quand il va ré ouvrir il va se faire hack un jours ou l'autre donc laisser tomber (staff que des gamin dedans ) il se dispute entre eux etc ....
exemple de dispute: la derniere fois Naoruim ma dit que Guren fesais le gamin sur skype, quand Noruim parler il fesais nanana (pour pas attendre quand il parle "naoruim") mdr sa fais trop pitier ....
Sur ce A+
Revenir en haut Aller en bas
OsNerlif

OsNerlif


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Chatellerault

sert a rien de skouater le serveur Empty
MessageSujet: Re: sert a rien de skouater le serveur   sert a rien de skouater le serveur Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:04

Il n'ya pas que des gamins ...
Même si y'en a qui ont une mentaliter de garnement de 6ans il suffit de l'ignoré Idea

Donc voila
Aprés pour le serveur pas de notre faute si y'a un kikoulol qui s'amuse a le piraté ...


C'est sur que sa doit être marrant une fois que ta apris a pirater --'
Le faire tous le temps = Mentalité Gamin
Aprés si il a des raisons je pourrais comprendre ...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Devant mon ordi :3

sert a rien de skouater le serveur Empty
MessageSujet: Re: sert a rien de skouater le serveur   sert a rien de skouater le serveur Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:41

De plus, certains sur le serveur ont des mentalités de gamins encore pire que celle de Guren, ou autre d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
themolo

themolo


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27

sert a rien de skouater le serveur Empty
MessageSujet: Re: sert a rien de skouater le serveur   sert a rien de skouater le serveur Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:54

Oué moi
Revenir en haut Aller en bas
Guren

Guren


Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2011

sert a rien de skouater le serveur Empty
MessageSujet: Re: sert a rien de skouater le serveur   sert a rien de skouater le serveur Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:48

Juste un truc, ce n'est pas avoir une mentalitée de gamin. C'est savoir s'amuser, ce que tu ne doit certainement pas connaitre. La seule chose que j'ai remarqué, c'est que tu critique. Tu ne fais que cela. Alors nous critiquerons aussi. Mais si rien ne te plait, pourquoi reste tu parmis nous, et vien tu nous casser les pieds ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://sylia-flyff.forumgaming.fr
Mariko

Mariko


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Devant mon ordi :3

sert a rien de skouater le serveur Empty
MessageSujet: Re: sert a rien de skouater le serveur   sert a rien de skouater le serveur Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:08

Guren n'a pas tort.. Si tu n'aimes pas, prends tes clics et tes clacs fais tes valises et dégage (:

La porte est grande ouverte (a) ! What a Face



Sur ce, bonne nuit x'D
Revenir en haut Aller en bas
Deviilz

Deviilz


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24
Localisation : Au bar :)

sert a rien de skouater le serveur Empty
MessageSujet: Re: sert a rien de skouater le serveur   sert a rien de skouater le serveur Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:19

Les gens quand le serveur est ON et il sont co ils font les tous heureux et ils s'en foutent un peu de Guren et quand le serveur est OFF ils vont faire :
"Guren , le serveur ouvre quand" , "Y'aura une RAZ Guren ?" Nan mais faut pas abuser les gens la >< On dirait dans votre vie vous jouez qu'a FLYFF vous avez pas une activité a faire en attendant et aller peut être tout les jours sur le forum pour voir si il y a de la nouveauté ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
alex80




Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2011

sert a rien de skouater le serveur Empty
MessageSujet: Re: sert a rien de skouater le serveur   sert a rien de skouater le serveur Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:30

Ta Pas Tort Igawa Smile Ya Pa Que Flyff Dans La Vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OsNerlif

OsNerlif


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Chatellerault

sert a rien de skouater le serveur Empty
MessageSujet: Re: sert a rien de skouater le serveur   sert a rien de skouater le serveur Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:45

Igawa a pas tord du tout ! :O
Les joueurs sont bien content de trouver Guren quand il ont des problémes ...*
Mais aprés Osef de Guren --'

Même si y'en a qui sont Légérement Vulgaire quand il nous parle , on répond ...

Moi je dit : Laisser Guren Ne le faite pas Chier sur se

A + tard
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio




Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2011

sert a rien de skouater le serveur Empty
MessageSujet: Re: sert a rien de skouater le serveur   sert a rien de skouater le serveur Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:18

Encore un sujet des plus useless d'un gamin qui n'est pas content parce que le serveur ne marche pas.

Non mais faut arrêter là. Replacer les responsables si vous êtes si presser, au mieux pour tout le monde, aller sur un autre serveur.
Un de perdu dix de retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Devant mon ordi :3

sert a rien de skouater le serveur Empty
MessageSujet: Re: sert a rien de skouater le serveur   sert a rien de skouater le serveur Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:25

Et puis ceux qui passent la journée sur l'ordi ou Flyff,

Ils ont loupé leur vie.


Je veux dire : il n'y a pas que l'ordinateur dans la vie...

En gros ces gens là sont que des gros no-lifes..

Et d'ailleurs, Igawa et OsNerlif je suis d'accord avec vous.

Sur ce,
A bientot.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nami66

Nami66


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2011

sert a rien de skouater le serveur Empty
MessageSujet: Re: sert a rien de skouater le serveur   sert a rien de skouater le serveur Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:36

tu crois que j'ai que sa a faire de jouer a ton serveur de merde ou quoi?,puis chiyuki arrete de faire le leche avec Guren mdr il va rien te filer du tout,Puis ce serveur et fais pour l'argent vous voyer pas ? c'est un gamin de 15 pige qui le dirige vous voyais pas ou quoi? voila . A+ bande de ....
PS:Les rageux et les no life go sortir bientot ya la plage qui attend avec vos tete de geek Wink GO BRONZER!!
Revenir en haut Aller en bas
Guren

Guren


Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2011

sert a rien de skouater le serveur Empty
MessageSujet: Re: sert a rien de skouater le serveur   sert a rien de skouater le serveur Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:52

Un gamin de 16 ans qui à une mentalité bien plus mûre que la tienne. Ce serveur n'est pas fait pour l'argent, seulement, je stop le CS, et tu paye le dédié ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sylia-flyff.forumgaming.fr
Nami66

Nami66


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2011

sert a rien de skouater le serveur Empty
MessageSujet: Re: sert a rien de skouater le serveur   sert a rien de skouater le serveur Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:57

Guren pour ce serveur nan merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nami66

Nami66


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2011

sert a rien de skouater le serveur Empty
MessageSujet: Re: sert a rien de skouater le serveur   sert a rien de skouater le serveur Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:57

mais carrement stop le serveur tout cour....
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio




Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2011

sert a rien de skouater le serveur Empty
MessageSujet: Re: sert a rien de skouater le serveur   sert a rien de skouater le serveur Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:09

Tu postes pour quoi ?
Pourquoi tu viens sur le forum ?
Pourquoi tu viens nous casser les couilles pour un serveur que tu ne veux pas ?

Mais mon dieu, TIRE TOI.
Les kikouloltoutdur comme toi on s'en passerai bien.
Tu n'aime pas le serveur ? Pourquoi tu reste ?

Non mais sérieux si tu n'aime rien ici pourquoi tu viens poster tes énormités ?
Arrête sérieusement arrête. Tout se que tu fais c'est t'enfoncer en plus dans la merde, alors que tu y est déjà jusqu'aux coup...
Revenir en haut Aller en bas
DoTa

DoTa


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : In Ur Ass

sert a rien de skouater le serveur Empty
MessageSujet: Re: sert a rien de skouater le serveur   sert a rien de skouater le serveur Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:55

@Nami66 : T'as les clé Surprised ?

@Duscisio : Hier, j'ai mangé une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Devant mon ordi :3

sert a rien de skouater le serveur Empty
MessageSujet: Re: sert a rien de skouater le serveur   sert a rien de skouater le serveur Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:18

Nami, si t'es pas content(e), tires-toi. On attend que ça (: .
Revenir en haut Aller en bas
Guren

Guren


Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2011

sert a rien de skouater le serveur Empty
MessageSujet: Re: sert a rien de skouater le serveur   sert a rien de skouater le serveur Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:16

Nami. Je stop le serveur ? Ou alors, tu t'en va ? Sa peu faire le même effet tu sait. Puis, travaille comme moi je fais, passe tes journées, et tes nuits, loupe des journées de cours pour bosser sur le serveur, pour tenter de refaire sa réputation. Bref, tout simplement, j'suis pas égoiste. J'ai promit une réouverture, j'la ferais. Maintenant, je te demanderais de partir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://sylia-flyff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





sert a rien de skouater le serveur Empty
MessageSujet: Re: sert a rien de skouater le serveur   sert a rien de skouater le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sert a rien de skouater le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du Serveur
» Serveur ON !!
» Serveur Minecraft
» Quel serveur....
» Reouverture du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylia Flyff :: Sylia-Forum :: Discution générale-
Sauter vers: