Sylia Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylia Flyff

Forum du serveur Sylia Flyff !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du Serveur

Aller en bas 
+20
papypomme
Skyriale
themolo
Ghonua
kenshin
Flo951
Duscisio
Guren
Arkandias
Mariko
Deviilz
FunWarior
Granola
Ichigofofo
atypiik
Feiyue
Trayz
ShockWave
Akiyama
Matio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
atypiik




Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2011

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:32

Vous aviez cas pas utiliser mes fichiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deviilz

Deviilz


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24
Localisation : Au bar :)

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:36

Des joueurs me disent que ce ne sont tes fichiers... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
atypiik




Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2011

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:40

uep je vais te montrer une preuve (toute simple, de ton niveau)
tu vois quand tu te co le "Aika ID" preuve que ce sont les fichiers d'aika qui a fait les fichiers d'aika (service a shockwave) ---> Moi je les ais fait pour aika pas pour sylia donc il n'a pas a ce les appropriés Very Happy sans même avoir pris la peine de mes les demander :O

sur ce ++ je devrai même pas trainer sur ce forum de newbie :O
Revenir en haut Aller en bas
ShockWave




Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2011

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:43

de toute facon je lui avait dit a Guren .
Revenir en haut Aller en bas
FunWarior

FunWarior


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Mars.

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:45

Bon moi je me casse , sa soule trop ^^ Bonne chance a tous ,
ID : FunWarrior et FuunWarrior respectivement Assa 121-H Ranger 127-H
Mdp : Redonnez moi l'adresse du site , que je change les deux mdp , et apres je vous les donne
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Devant mon ordi :3

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:53

On est tombé bien bas..
Revenir en haut Aller en bas
atypiik




Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2011

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:41

Hey ptdr c'était qui deja le mec qui a dit qui allait me hack dans quelque heures ? XPTDR mon serv tourne toujours bounce
Revenir en haut Aller en bas
Feiyue

Feiyue


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:11

atypiik tu sers à rien alors ferme là stp
Revenir en haut Aller en bas
Deviilz

Deviilz


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24
Localisation : Au bar :)

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:18

+1 clown
Revenir en haut Aller en bas
Arkandias




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:21

Bon Atypiik , v'as t'occuper de ton serveur , car avec tous ce que tu entreprend , il faut faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Arkandias




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:26

Si je retrouve mon logiciel pour RAZ les serveurs des autres je t'en fous un dans la geule ( désoler du vocabulaire )
Revenir en haut Aller en bas
Guren

Guren


Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2011

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:12

Qu'est-ce qu'il y a Fun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sylia-flyff.forumgaming.fr
ShockWave




Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2011

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:41

Alors la je suis blasé , un Logiciel pour RAZ serveur , PTDRRR Jétrory , Coco tu RAZ dans la BD , Un logiciel pour accéder a une DB déja ca existe pas , Wow.... , ca sa sent le lamerz .
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio




Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2011

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:27

Coucher ShockWave !
Revenir en haut Aller en bas
ShockWave




Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2011

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:06

si tu apprenait a écrire ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Arkandias




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:10

Et si tu apprenais à la fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio




Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2011

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:39

ShockWave a écrit:
si tu apprenait a écrire ? PTDR

Correction : Et si tu apprenais à écrire ?


Donc COUCHER !!
Revenir en haut Aller en bas
Deviilz

Deviilz


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24
Localisation : Au bar :)

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:41

Duscisio a écrit:




Donc COUCHER !!


ShockWave dit "Waf !"
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio




Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2011

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:53

Il n'a pas trop le choix devant moi. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Flo951




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2011

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:30

Trayz

ton image me rapelle celle de Delang scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deviilz

Deviilz


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24
Localisation : Au bar :)

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:52

Flo951 a écrit:
Trayz

ton image me rapelle celle de Delang scratch


Normal , Trayz = Delang drunken
Revenir en haut Aller en bas
ShockWave




Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2011

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:03

PTDR il y a rien de comparable a un noob qui sais que Play et qui fait full fautes , entre moi qui sais faire autre chose de ma vie et qui fait des fautes minime ...
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio




Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2011

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:51

Citation :
PTDR il y a rien de comparable a un noob qui sais que Play et qui fait full fautes , entre moi qui sais faire autre chose de ma vie et qui fait des fautes minime ...

Correction : Il n'y a rien de comparable à un noob qui ne sais que jouer et qui fait plein de faute, entre moi qui sais faire autre chose de ma vie et qui fait des fautes minime.

Faute minime ? T'a vu se que j'ai souligné ? Tu te prends pour quelqu'un qui fait des fautes minime mais tu ne sais même pas parler entièrement parler en français pour ne pas montrer les fautes que tu fais. Et après tu écris ça ?
De plus qu'es se que tu en sais de la vie des autres ? AU moment même où tu as écris ton message tu t'es pris pour le dernier des glands à faire croire que tu sais tout sur tout. Redescend sur terre, si tu n'avais pas que l'ordinateur dans l'avis pourquoi le serveur est fermé mais apparemment se qui est ta faute ? Et après tu nous dis ça. Non mais arrête la cigarette, le canabis ou je ne sais quel autres conneries que tu dois peut-être fumer pour écrire de tel annerie.
Tu manque trop d'amour ? Ferme le PC et va voir maman....


Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2011

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:58

Putain mais les gens vous êtes des sales con...
Vous pouvez pas suporttez que d'autre serveur privée existe et qu'il y est moin de monde sur le votre...
MAIS ARETTER DE FAIRE CHIER y en a qu'aimerais juste jouer pour le fun de temp en autre sans qu'il y est des ptites guerres par ce que un sale noob a pété sa crise y'en a marre -_-

Et atypiik quand je dis que les gens sont des sales cons je parle surtout de toi et même si tu fermais se serveur la moi j'irais pas sur le tien et je pense que beaucoup en feront autant que moi par ce que si tu t'amuse a hack un serveur sur le tien tu t'amusera a nous faire chier avec nos compte et pis moi je dis Modérateur de merde = Serveur de merde
T'est peut etre fort en informatique mais je suis sur qu'a par faire chier les gens tu c'est pas quoi faire de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
ShockWave




Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2011

Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:31

Duscisio ferme ta gueule , vous êtes pas en mesure de la ramener , ta souligner des Accents le truc le moins important dans le francais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du Serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel serveur....
» Serveur ON !!
» Serveur Minecraft
» sert a rien de skouater le serveur
» Reouverture du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylia Flyff :: Sylia-Forum :: Discution générale-
Sauter vers: