Sylia Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylia Flyff

Forum du serveur Sylia Flyff !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Fermeture du Serveur

Aller en bas 
+20
papypomme
Skyriale
themolo
Ghonua
kenshin
Flo951
Duscisio
Guren
Arkandias
Mariko
Deviilz
FunWarior
Granola
Ichigofofo
atypiik
Feiyue
Trayz
ShockWave
Akiyama
Matio
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matio




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 34
Localisation : vannes

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:19

Ne Pas Fermer Le Serveur

Je trouve sa irespectueux de votre part apres tout se que jai fais pour le serveur, Beaucoup d'entre nous n'ont pas à subir cette arret du serveur pour une humeur et des debats totalement inutil,

Vous savez quoi faire, Faite le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:21

Je suis tout a fait d'accord avec Matio.
+1
Revenir en haut Aller en bas
ShockWave




Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2011

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:22

serveur POWNED Basta . si il réouvre on re hack c clair .
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:30

Pasque pour toi sa c'est du "Hack" ?
Revenir en haut Aller en bas
Trayz

Trayz


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:37

Laisser tombé ShockWave est un noob il a ragait car il a perdu son rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trayz.e-monsite.com/
ShockWave




Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2011

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:37

Very Happy en attendant il est off et si atypiik aurait voulu raz ou suppr ces fichiers il l'aurrai fait donc prenez sa comme un avertissement (le staff)
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:40

J'ai envie de vous dire de pas trop jouer avec le feu =)
C'est dangereux pour les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feiyue

Feiyue


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:43

Genre Shock qui hack ! MAIS PTDR Vas'y cache toi tu me fais rire. Son serveur il est tellement pourri qu'il est obligé de venir gratter des personnes pcq il a dégun sur son serveur bidon ptdr
Revenir en haut Aller en bas
atypiik




Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2011

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:45

Re les noob,

Donc moi je vous préviens playeurs comme staff si je revois mes fichiers (et oui je le serrait) au prochain ON du serveur ce serra le dernier ON du serveur comprit ? Parce que le guren qui ce fait de la tune avec MES fichiers sur mon dos sa c'est pas possible Smile
Mais bon on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigofofo




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2011

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:49

oh le merdeuh tu veux du pain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Feiyue

Feiyue


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:50

Tes en fichiers offi. Donc t'as les mêmes fichier que tous les serveur en v15. Donc en gros t'as les mêmes fichier que tout le monde alors stop de dire dla merde
Revenir en haut Aller en bas
Granola




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:54

Atypiik Tu hack avec Adraknar ! XDDDD

Atypiik t'etonne pas si de la part de certaines personne ton site et quelque soucis akiyama la dit joue pas avec le feux tu risque de te bruler les doigt :/
Revenir en haut Aller en bas
Feiyue

Feiyue


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:56

Bref si tu veux tant t'attaquer ici on va faire de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:59

J'espère pour toi que ton serveur est bien protégé Wink
Vérifie bien tes ports 23000, 28000, 15400, 29000...
Je dit pas qui, mais quelqu'un risquerait bien d'infiltrer la base de donné de ton serveur Very Happy
PS : pour ceux qui s'y connaissent un minimum en hack, l'adresse IP de leur serveur est : 178.33.140.24
Faites en bon usage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feiyue

Feiyue


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:01

Il est froukt là zebi
Revenir en haut Aller en bas
Feiyue

Feiyue


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:01

Il est froukt là zebi
Revenir en haut Aller en bas
atypiik




Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2011

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:11

Citation :

J'espère pour toi que ton serveur est bien protégé
Vérifie bien tes ports 23000, 28000, 15400, 29000...
Je dit pas qui, mais quelqu'un risquerait bien d'infiltrer la base de donné de ton serveur
PS : pour ceux qui s'y connaissent un minimum en hack, l'adresse IP de leur serveur est : 178.33.140.24
Faites en bon usage.


C'est une blague la ?

Déjà t'inquiète pas pour le serveur le plow Wink revien quand tu serra capable de te torcher Smile

Ensuite pour les port je te souhaite bon courage t'es loin mais alors la loin du bon port et même si tu voullait le connaitre grace a ton rezhack via le neuz
(et oui t'es un lamerz sans aucune connaissance tu use proddos sa s'arrête là) tu pourrait pas de même pour l'ip Wink le neuz t'affichera une ip local (il est crypté) Razz donc go te pendre !
S'infiltrer ? Omg j'ai peur :O hey et pour info l'ip que tu as c'est celle du forum Oo' tu va off le forum ? Omg c'est une grande perte Smile

sur ce le kikitoutdur je te laisse Smile

Ps: Juste ta présence sur ce serveur prouve que t'es un newbie Smile sur ceux je suis de passage et risque pas de re Smile




Revenir en haut Aller en bas
Feiyue

Feiyue


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:16

Pourquoi tu restes là ? Tu sers trop à rien va t'occuper de ton serveur où t'as personne zebi
Revenir en haut Aller en bas
atypiik




Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2011

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:18

Very Happy en attendant ce serveur tourne bien sur mes fichiers et tu es bien content :O de pouvoir play sans pratiquement aucun bug et en Fr le plow donc avant de parler reflechit et mon serveur qui a personne ? je te paris combien dans une semaine tu es dessus affraid
Revenir en haut Aller en bas
FunWarior

FunWarior


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Mars.

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:20

atypiik surveille tes mp... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShockWave




Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2011

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:22

ptdr le mec me dit que je suis plus chez eux , mais total Osef , tu sais ce que j'en ai a foutent de vous ? Wallou/Nada , je suis chez Ferial donc OSEF d'ici quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:29

Pour info, pour lire les IP non je n'utilise pas reshack, mais simplement mon proxy, qui me permet de lire l'IP des serveurs sans jamais se tromper. De + je t'ai donner les ports initiale de flyff, je peux te lire les ports modifier sans problème.
Et enfin, je vais simplement utiliser WireShark pour analyser les données de la base de donnée, et créer des scripts, les injecter dans la base de donné pour ainsi pouvoir la modifier autant que je le souhaiterais. (Non je n'utilise pas des "proddos" comme tu dit -_-)
Revenir en haut Aller en bas
atypiik




Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2011

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:34

Franchement GG ta bien appris tes cours de lamerz Very Happy je te dit bravo tu reviens me voir quand t'appliquera ce que tu viens dire c'est à dire ----> Jamais
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:36

On en reparle dans quelques heures ? juste le temps que je mette sa en place Wink
Prépare une bonne protection, et bloque les bon ports si tu veux pas que je trouve d'issue.
Revenir en haut Aller en bas
Deviilz

Deviilz


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24
Localisation : Au bar :)

Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:05

C'est pitoyable , Guren s'est donné du mal a remettre le serveur en place , des gens ont CS est on dépensé de l'argent pour soutenir le serveur , maintenant tout part en couille , ShockWave qui bann tout le monde de la chatbox et Atypiik qui fait son caca nerveux en nous parlant de son serveur bref en 1 mot : "MERDE" non mais le serveur était bien placé dans le classement , maintenant tout le monde se fait chier pour le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Serveur   Fermeture du Serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel serveur....
» Serveur ON !!
» Serveur Minecraft
» sert a rien de skouater le serveur
» Reouverture du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylia Flyff :: Sylia-Forum :: Discution générale-
Sauter vers: